Evènement - Publié le 15/06/2021

1ère Assemblée générale du Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France

Le Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France organise sa 1ère Assemblée générale ce samedi 3 juillet à Amiens.

Cette année encore, le maître mot de la journée sera la convivialité avec la satisfaction de pouvoir enfin réunir adhérents, administrateurs, salariés et partenaires pour fêter ensemble la création du Conservatoire d'espaces naturels des Hauts-de-France.

L'association donne rendez-vous à ses adhérents dès le matin pour des visites conviviales de sites naturels préservés par l'association sur la métropole amiénoise (la Vallée d'Acon à La Chaussée-Tirancourt, le Fond Mont Joye à Dury - Saint Fuscien et le Grand Marais de la Queue à Blangy-Tronville) ou encore pour une découverte des emblématiques Hortillonnages.

La matinée sera également l'occasion d'inaugurer les panneaux d'accueil installés en Vallée du Liger (sud ouest de la Somme), à Le Quesne.

L'après-midi, après les traditionnels temps institutionnels de présentation des rapports moral, d'activités et financier, place à une intervention sur "l'implication bénévole au Conservatoire".